Laser Game Le Havre
Administrateurs : staff, staff.t2sue
 
 Laser Game Le Havre  Laser game Le Havre  Demande d'informations 

 Evolutions prévues - Site - Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuu
T2sue
loupnoir
46 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 15:56:27   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.com   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Voici les évolutions en cours de développement au sein de la T2Sue.

  • Photographies de soirée, de Phase de jeu ...
  • Nouveaux smilies lapinous
  • Livre d'or
  • Choix et création d'invitation pour les événements au laser game du Havre.
  • Hébergement hebdomadaire de photographie de journée (droit T2Sue ou lasergame le havre)
  • Soirées spéciales T2Sue (juin)

    Une idée, un projet, des évolutions à proposer, à vos crayons.

    Kruk Kruk

    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Shadowshy
    Jouer juste pour le plaisir et les sensations !
    Lapinou
    Shadowshy
    4 messages postés
       Posté le 06-07-2009 à 16:04:44   Voir le profil de Shadowshy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadowshy   

    des idées ? voici ci dessous :

    * un peu plus de pub pour le site comme pour les soirées spéciales et aussi pour le laser du havre...

    * même si ce n'est que trop oublié : rappeler à tous que le laser game reste avant tout un jeu... et que de ce fait il est fait (même si on paye tous !) pour S'AMUSER... (on est tous là pour s'amuser non ?)

    * bien spécifier si l'on joue avec ou sans les règles... avant les parties de jeux... ça peut aider

    *à la limite supprimer les fiches de résultat sauf à la demande (j'acorde beacoup d'importance à l'effectif de tir ou ratio comme on veut, le reste je m'en f... un peu) ainsi d'entrée de jeu tout le monde jouerait juste pour le plaisir de gagner et de se faire plaisir et pas pour les points !

    * pourquoi ne pas proposer des soirées ou parties en otant le tir continue pour le remplacer au tir au coup par coup ? ça pourrait être sympas à jouer...



    Edité le 06-07-2009 à 16:08:28 par Shadowshy




    --------------------
    je joue toujours pour le plaisir des sensations et du jeu seulement bien des gens ne savent plus que jouer pour être en tête de liste avec un joli score.
    archimage
    T2sue
    53 messages postés
       Posté le 06-07-2009 à 18:23:56   Voir le profil de archimage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archimage   

    ça fait plein d'idées ça
    je dirai que le plus simple est le coup par coup ça peut se configurer avant la partie et être intégré à des scénarii

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Laser Game Le Havre  Laser game Le Havre  Demande d'informations  Evolutions prévues - Site - ForumNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum